Contact

Avant de vous déplacer, nous vous conseillons de téléphoner pour vous assurer des horaires de permanences et d'être en possession des documents nécessaires à la résolution de votre demande.

Dans cette page

  1. Annuaire des services
  2. Formulaire de contact

Un standard téléphonique est à votre disposition au 02 51 207 207 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

En raison des conditions sanitaires actuelles, nous demandons aux usagers de privilégier le contact mail ou téléphone pour entrer en contact avec un des services communautairesL’accueil physique se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous, en fonction des demandes et des services.

 

Annuaire des services

Déchets

  • Web Usager en ligne www.vendeegrandlittoral.webusager.fr
    Pour faire une demande de bac, de composteur, de carte d’accès aux déchèteries ou de déclarer un changement de situation (arrivée sur le territoire, déménagement…).
  • Standard déchet du lundi au vendredi de 9h à 12h30 – Tél : 02 51 207 207 (choix 1)
  • Standard Redevance Incitative : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 – Tél : 02 44 41 80 33
  • Par email dechets@vendeegrandlittoral.fr

Médiathèques

Ports de plaisance (Capitainerie des Ports de Bourgenay et Jard-sur-Mer)

France Services

Assainissement Non Collectif

Assainissement Collectif

Petite enfance

Office de Tourisme

Recyclerie

Guichet Habitat

Développement économique

Seniors santé

Classes Patrimoine

Centre nautique / Base de voile / Base de canoës et paddles

Préhisto’site du CAIRN

Folie de Finfarine

 

 

Autre demande

VOTRE DEMANDE CONCERNE LES DÉCHETS ?

Vous souhaitez faire une demande de bac, de composteur, de carte d’accès aux déchèteries ou déclarer un changement de situation (arrivée sur le territoire, déménagement…), rendez-vous sur le web usager : www.vendeegrandlittoral.webusager.fr

 

VOTRE DEMANDE CONCERNE UN AUTRE SERVICE

merci de remplir le formulaire ci-dessous.

* Champs obligatoires

Partager cette page sur :