Enquête : 60 ans et plus, quels sont vos besoins ?

La communauté de communes Vendée Grand Littoral propose ce questionnaire afin de mieux connaitre les préoccupations et les besoins des habitants du territoire âgés de 60 ans et plus.

Divers,  Santé,  Social

Publié le jeudi 11 février 2021

Dans le cadre de la création de son service prévention senior nommé Activ’Age, la Communauté de communes  Vendée Grand Littoral vous sollicite pour aider à orienter les actions de ce service en répondant à ce questionnaire.

Vous êtes âgé de 60 ans ou plus ? Ce questionnaire nous permettra de mieux connaitre vos préoccupations et vos besoins. Merci du temps que vous nous accordez pour y répondre.

Ce questionnaire est accessible jusqu’au 30 avril 2021 :

  • en ligne sur www.vendeegrandlittoral.fr/seniors/
  • en format papier dans différents lieux du territoire (à la Communauté de communes, à France Services, auprès de certaines associations…).

 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez être accompagné pour répondre ?
Contactez Marie au 06 01 61 20 93 ou par email : activage@vendeegrandlittoral.fr

 

Les informations seront traitées de manière anonyme afin d’identifier les attentes et besoins des seniors du territoire de Vendée Grand Littoral.
Toutefois, si vous nous fournissez vos coordonnées (facultatif), vous consentez à ce que les données à caractère personnel collectées sur ce formulaire soient traitées par la Communauté de Communes Vendée Grand Littoral afin de pouvoir vous recontacter dans le cadre du service Activ’Age. Elles seront conservées pendant 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité et de retrait de votre consentement à tout moment que vous pouvez exercer en contactant la Communauté de communes par email : dpo@vendeegrandlittoral.fr ou par voie postale à l’intention du référent RGPD : Communauté de communes Vendée Grand Littoral – 35 impasse du Luthier – ZI du Pâtis 1 – 85440 TALMONT SAINT HILAIRE.
Si, après nous avoir saisis, vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés, vous disposerez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

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